Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 06:06
JOURNEE DES ECRIVAINS DE JARD SUR MER LE 1ER MAI 2016

J'aurai le plaisir de participer à la "Journée des écrivains" le dimanche 1er mai 2016 à JARD SUR MER (85).

95 écrivains sont attendus pour vous proposer leurs nouveautés et leurs livres plus anciens dans le cadre sympathique du port de plaisance.

Une belle journée en perspective pour tous ceux qui aiment la lecture.

Au plaisir de vous y retrouver pour la dédicace de mes livres.

Olivier Blochet

Le 26 avril 2016

Les 23 & 24 avril 2016 au salon Cita'Livres du Château d'Oléron ( copyright Olivier Blochet)

Les 23 & 24 avril 2016 au salon Cita'Livres du Château d'Oléron ( copyright Olivier Blochet)

Les auteurs présents le 1er mai 2016 à Jard sur Mer

Les auteurs présents le 1er mai 2016 à Jard sur Mer

"15 millions au soleil" , un roman d'aventure dont l'intrigue vous mène dans les paradis fiscaux.
"15 millions au soleil" , un roman d'aventure dont l'intrigue vous mène dans les paradis fiscaux.

"15 millions au soleil" , un roman d'aventure dont l'intrigue vous mène dans les paradis fiscaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens