Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 08:55
Ordo Ab Chao

..........  "CHRONIQUES NOIRES........... 

N° 3

 

L’Ordre à partir du chaos

 

Depuis Adam, un homme né tout nu sans rien d’autre qu’une petite feuille sur le zizi (oui oui je l’ai vu dans un livre) l’humanité a fait de grands progrès.

Alors qu’il n’aurait pu vivre que d’amour et d’eau fraîche avec Eve, en prenant soin de ne pas engendrer, il a commis l’irréparable. Ses descendants n’ont cessé de corrompre, salir, avilir leur prochain, exacerber les haines pour guerroyer tout au long des siècles, semer la peur, le désespoir et la mort, par bêtise, orgueil et concupiscence sur la femme et les biens du voisin.

Sous le couvert d’une évolution reposant sur un système culturel humaniste, l’homme a crée la démocratie – il lui a fallu de nombreux siècles d’expérimentation pour crée les droits de l’homme et les ériger en valeur fondamentale -, il a basé son système économique sur le libre-échange - devenu le creuset de l’argent-roi et du matérialisme, il a favorisé la diversité des pensées religieuses selon les continents, il s’est comporté comme un dieu capable de modifier les lois naturelles de la terre et le climat.

Franchement, en se substituant à dieu jusqu’à se diviniser, j’ai plutôt l’impression qu’il se comporte comme l’antéchrist.

Aie, revoilà la vieille peur ancestrale !

Aux enfants, le loup, aux grandes personnes la prise de contrôle du monde par Lucifer.

Bon, grâce à l’évolution de la pensée, l’imagerie a changé : Lucifer n’apparait plus comme un monstre avec des petites cornes et une fourche, mais drapé dans une bannière étoilée, ou alors vêtu d’un drapeau noir rouge jaune, ou encore en blanc, bleu, rouge. Il est de plus souvent représenté avec un costume traditionnel  « Oh mon fils, le noir te va si bien » comme le disait en pleurant la maman d’Oussama.

Trêve de plaisanteries, il habite où en définitive Lucifer ? Que l’on ordonne une descente de police, qu’il soit mis en garde à vue, puis en examen, jugé, emprisonné, et qu’on en parle plus bordel !

Eh voilà je m’énerve alors qu’en fait, il n’y aurait pas qu’un Lucifer, mais 13 familles lucifériennes et 300 ambassadeurs dans le monde exerçant des métiers honorables : banquiers d’affaires (non pas la petite mignonne qui prend vos remises de chèques dans votre agence de La Banque Postale), industriels de la sidérurgie, de la pharmacie, du tabac et même des francs-maçons (si j’en crois le Point et l’Express …).

Et voilà, nous y voilà revenu, une conspiration mondiale occulte  est en marche pour contrôler le monde selon un protocole  implacable :

  • Extermination des religions en les poussant à s’affronter,
  • Opposition du libéralisme au socialisme,
  • Bouleversements fondamentaux dans les repères sociaux et culturels de la vieille Europe
  • Opposer les sionistes et les musulmans et contraindre toutes les nations chrétiennes à se diviser et à se combattre dans un premier temps politiquement puis en intervenant directement sur le terrain comme conciliateurs.
  • Provoquer des guerres afin de rétablir l’ordre appelé de tous les vœux de populations meurtries pour parvenir à un gouvernement mondial garant de la paix.

Avouez que présenté comme cela, vous vous dites ça ressemble étrangement aux pièces du puzzle que nous commençons à distinguer :

  • Les médias insidieusement nous préparent à une crise financière majeure reposant sur une crise économique et monétaire sur fond de dettes abyssales des Etats, avec pour issue une banqueroute universelle. Sans argent les populations seront à la merci des pillages et de la violence.
  • Nous sommes préparés à coup de petites phrases perfides de nos dirigeants politiques à un conflit civil et la majorité silencieuse y est résignée.
  • Les conflits conventionnels dans la poudrière du Moyen-Orient s’étendront à d’autres zones.
  • La guerre bactériologique fera son apparition avec des virus mortels (dont les gênes sont peut être déjà dans les vaccins existants).
  • La cyber-guerre isolera toutes les populations en les laissant dans le dénuement : plus d’électricité, plus de moyen de communication, plus d’eau courante et le retour à l’âge de pierre.

 

Seul l’ordre dans lequel ces événements se dérouleraient demeure inconnu.

Fantasme de "complotiste" ou prédiction implacable du monde de demain ?

Une chose est certaine, toutes les pièces sont en place pour réunir sous une même bannière les survivants.

Et en cas de mise en place de ce nouvel ordre mondial, qu’elle sera l’organisation humaine ?

A priori, les survivants, ne seront que 500 millions d’individus constituant la nouvelle humanité permettant une présence de l’homme en équilibre avec la nature. La recherche de cet équilibre perpétuel avec la nature n’est pas nouvelle. Robespierre avait déjà tenté de l’atteindre en ordonnant l’éradication des Vendéens en 1794.

Rassurez-vous, la fin des temps n’est pas pour demain et puis vous ferez peut être partie des 500 millions d’élus.

 

Olivier Blochet

Le 09 novembre 2016

 

Copyright Olivier Blochet – novembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Olivier BLOCHET - dans Chroniques Noires
commenter cet article

commentaires