Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2019 2 18 /06 /juin /2019 07:23
DÉDICACE A L'ESPACE CULTUREL LECLERC DE POITIERS LE SAMEDI 22 JUIN 2019

J'aurai le plaisir de dédicacer mes livres le samedi 22 juin 2019 à l' "ESPACE CULTUREL LECLERC" de POITIERS (86), Route de Gençay, ) de10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h à 18 h 00.

Au plaisir de vous y retrouver pour vous présenter mon nouveau roman "ZUTRHA ".

 

Olivier BLOCHET

Le 18 juin 2019

DÉDICACE A L'ESPACE CULTUREL LECLERC DE POITIERS LE SAMEDI 22 JUIN 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens