Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2019 7 29 /09 /septembre /2019 08:55
AINSI VOLENT LES LIBELLULES - TOME 2 : L'EXUVIE de Frann BERCOT

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution du tome 2 de la saga de Frann BERCOT  intitulée  : " AINSI VOLENT LES LIBELLULES".

Vous pouvez également lire ou relire mes 2 interviews consacrées à cette auteure :

Françoise BERCOT : Une auteure  -  le 1er juin 2016

Françoise BERCOT : Entre les mailles de la folie - 8 juillet 2017

 

Olivier BLOCHET

Le 29 septembre 2019

 

 

 

Frann BERCOT

Frann BERCOT

Ainsi volent les libellules tome 2, L’exuvie.


Je vous présente le 2nd tome de ma saga, que mes fidèles lecteurs attendaient impatiemment. Nous y suivons la trajectoire des personnages rencontrés dans le tome 1, toujours en mêlant l’actualité aux aventures romanesques et sentimentales des uns et des autres, et leurs voyages aux 4 coins du monde. Au fur et à mesure de leur pérégrination émerge la question de savoir si leurs rencontres sont le fruit du hasard, de simples coïncidences, ou l’accomplissement du DESTIN.

LES DEMOISELLES DE MAI du tome 1 sont maintenant des femmes d’un âge certain, qui tout comme les libellules, ont quitté leur ancienne enveloppe, leur exuvie, que l’on interpréter comme : leur ex vie. Elles s’interrogent non seulement sur leur passé, mais sur le sens de leur vie et de celle des êtres qui ont disparu de leur horizon, entraînant le lecteur dans une quête de vérité qui les dépasse.

Qui sait où cela les mènera ?

 

Frann BERCOT

 

À noter que le tome 2 commence par un résumé et l’index alphabétique des personnages du tome 1 avec leur rôle.

AINSI VOLENT LES LIBELLULES - TOME 2 : L'EXUVIE de Frann BERCOT
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens