Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2020 6 26 /09 /septembre /2020 08:39
FESTIVASLES : LE GOUT DU LIVRE, DES VINS ET DES PRODUCTEURS LOCAUX A VASLES LE DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020

J'aurai le plaisir de dédicacer mes livres le dimanche 4 octobre 2020 lors du FESTIVASLES, le nouveau salon du livre, du vin et des producteurs locaux à VASLES (79),  de10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h à 18 h 00.

Au plaisir de vous y retrouver pour vous présenter mon nouveau roman :

 "LA MYGALE DU PANAMA".

 

Olivier BLOCHET

Le 26 septembre 2020

FESTIVASLES : LE GOUT DU LIVRE, DES VINS ET DES PRODUCTEURS LOCAUX A VASLES LE DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà un auteur qui prends de la bouteille à chaque livre... Bon salon en compagnie des viticulteurs, veinard...
Répondre
O
Il y aura aussi quelques copains et copines triés sur sur le volet et non pas tirés sur sur le tonnellet.

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens