Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2021 1 05 /04 /avril /2021 00:05

Chères amies lectrices et chers amis lecteurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution, aux Éditions La Comoé, de mon nouveau livre, un roman de politique-fiction mêlant une aventure humaine teintée d'érotisme et une réflexion sur l'évolution de la société moderne.

 

Horizons

 

HORIZONS - LE NOUVEAU ROMAN D'OLIVIER BLOCHET

Horizons

Editions La Comoé - avril 2021 - 124 pages

ISBN 978-2-95757-770-5

13,80 euros

En librairies, sur Rakuten ou au moyen du bon de commande et bien entendu sur les Salons du livre.

 

 

Olivier Blochet

Le 05 avril 2021

HORIZONS - LE NOUVEAU ROMAN D'OLIVIER BLOCHET
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens