Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2022 4 26 /05 /mai /2022 21:54
Claude Michelet

Claude Michelet

Claude Michelet, l'un des fondateurs de l'école de Brive, nous a quitté aujourd'hui. Ses romans ont accompagné mon adolescence et contribué à mon goût de la lecture. Grand défenseur de la culture et de l'exception culturelle française (reniée par Emmanuel Macron), il laisse ses lecteurs plein de reconnaissance, malgré leur tristesse.

 

Olivier Blochet

Le 26 mai 2022

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens