Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2023 7 12 /03 /mars /2023 17:35
6e FESTIVAL DU POLAR DE MORTAGNE SUR SÈVRE LE 19 MARS 2023
Olivier Blochet (Copyright septembre 2023))

Olivier Blochet (Copyright septembre 2023))

Le dimanche 19 mars 2023, de 13h30 à 18h00, j'aurai le plaisir de participer dans le cadre du Festival "36 quai de sèvres" au Salon du Polars de Mortagne sur Sèvre.

Au plaisir de vous y rencontrer.

 

Olivier Blochet

Le 12 mars 2023

 

 

6e FESTIVAL DU POLAR DE MORTAGNE SUR SÈVRE LE 19 MARS 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens