Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 07:33
MON ROMAN "15 MILLIONS AU SOLEIL" et la PRESSE

Certains trouveront suspecte la sortie concomitante de mon roman "15 MILLIONS AU SOLEIL" relatant une aventure sur fond de paradis fiscaux avec la révélation du scandale des "Panama papers".

D'autres encore chercheront à déceler qui se cache derrière le nom de Vincent Laffont, le héro de cette aventure ...

En tous les cas, les journaux ont commenté le livre et c'est bien la l'essentiel !

La Nouvelle République du 5 avril 2016 / Le Courrier de l'Ouest du 1er avril 2016
La Nouvelle République du 5 avril 2016 / Le Courrier de l'Ouest du 1er avril 2016

La Nouvelle République du 5 avril 2016 / Le Courrier de l'Ouest du 1er avril 2016

Olivier Blochet

Le 8 avril 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens