Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2017 2 17 /10 /octobre /2017 13:26
LES TSIGANES DE FRANCE OU L'HISTOIRE DES ETERNELS ETRANGERS (édition 2017)

La nouvelle édition 2017 de "LES TSIGANES DE FRANCE OU L'HISTOIRE DES ETERNELS ETRANGERS", revue et mise à jour de la réforme relative au statut des gens du voyage est disponible. Les commandes peuvent être effectuées au moyen du bon de commande ci-joint concernant également mes autres ouvrages.

LES TSIGANES DE FRANCE OU L'HISTOIRE DES ETERNELS ETRANGERS (édition 2017)
LES TSIGANES DE FRANCE OU L'HISTOIRE DES ETERNELS ETRANGERS (édition 2017)
Partager cet article
Repost0
Published by Olivier BLOCHET - dans Parution-presse-promotion

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens