Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2019 7 05 /05 /mai /2019 00:30
SALON DU LIVRE DE MARANS LES 11 ET 12 MAI 2019

Les 11 et 12 mai 2019, j'aurai le plaisir de participer au Salon du Livre de Marans (17) dans le cadre remarquable de l'ancienne Halle aux Poissons.

Nous serons 25 auteurs dont mes amis Magda Pascarel, Jean Luc Loiret et Dieudonné Zélé.

Le samedi après-midi à 14 heures, une dictée ouverte à tous permettra aux participants de gagner des lots.

Au plaisir de vous y retrouver dans une ambiance conviviale.

 

Olivier BLOCHET

Le 5 mai 2019 

 

 

SALON DU LIVRE DE MARANS LES 11 ET 12 MAI 2019
SALON DU LIVRE DE MARANS LES 11 ET 12 MAI 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens