Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2019 6 09 /03 /mars /2019 08:55
SALON DU POLAR DE MORTAGNE SUR SEVRE LE DIMANCHE 17 MARS 2019

Dans le cadre du 4ème Festival du Polar se déroulant du 15 au 17 mars 2019 à Mortagne sur Sèvre, j'aurai le plaisir de participer le dimanche 17  au Salon du polar de 11 heures à 17 heures.

 

 

Olivier Blochet

Le 9 mars 2019

SALON DU POLAR DE MORTAGNE SUR SEVRE LE DIMANCHE 17 MARS 2019
SALON DU POLAR DE MORTAGNE SUR SEVRE LE DIMANCHE 17 MARS 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens