Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2020 2 18 /02 /février /2020 09:50
SALON DU LIVRE D'ARTANNES-SUR-INDRE LE 15 MARS 2020

 

 

SALON ANNULÉ

Le 15 mars 2020, j'aurai le plaisir de participer au Salon du livre d'ARTANNES-SUR-INDRE (37) organisé par "Les Amis du Patrimoine Artannais".

Au plaisir de vous y retrouver avec mes amis auteurs : 

 

 

 

SALON DU LIVRE D'ARTANNES-SUR-INDRE LE 15 MARS 2020

Olivier BLOCHET

Le 18 février 2020

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens