Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 15:00
ANIMATION LITTÉRAIRE À L'ESPACE BEL ART DE SAINT MAIXENT L'ÉCOLE LE SAMEDI 26 JUIN 2021

Avec un grand plaisir, je participerai à une animation littéraire dans le patio de l'Espace BEL AIR, 11 rue du marché à Saint Maixent l'École (79) le samedi 26 juin 2021

 

BEL AIR - 11 rue du marché à Saint Maixent l'École

BEL AIR - 11 rue du marché à Saint Maixent l'École

Je serai aux côtés des auteur(e)s Nicole Blin, Jannick Weber-Denéchaud, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau et Pierre Brandao.

Nous y dédicacerons nos ouvrages (romans policiers, d'aventures, de terroir, d'ethnologie, de témoignages vécus et de contes illustrés pour enfants.

Pour ma part, je présenterai notamment mon nouveau roman : "Horizons", un récit de politique-fiction. 

ANIMATION LITTÉRAIRE À L'ESPACE BEL ART DE SAINT MAIXENT L'ÉCOLE LE SAMEDI 26 JUIN 2021

 

Au plaisir de vous y rencontrer dans une ambiance conviviale.


Olivier Blochet

04 juin 2021

Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet
Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet
Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet
Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet
Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet
Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet

Jannick Weber-Denéchaud, Pierre Brandao, Nicole Blin, Jean-Yves Revault, Jean-Jacques Greteau, Olivier Blochet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens