Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2023 4 19 /01 /janvier /2023 14:20
SALON DU LIVRE DE L'HOUMEAU LE 19 FÉVRIER 2023

Le dimanche 19 février 2023, l'"Association pour la Promotion de L'Houmeau" organisera la seconde édition de son salon du livre.

J'aurai le plaisir d'y participer pour présenter l'ensemble de mes titres : thrillers, polars, historiques et ma thématique sur les peuples nomades, ainsi que mon nouveau livre, la biographie non autorisée de l'idole des jeunes intitulée "JAUNY".

Cette année, plus de 40 auteurs et/ou éditeurs régionaux proposerons au public leurs livres de 10 heures à 18 heures dans le Gymnase de L'Houmeau, rue des sports.

 Un espace salon de thé buvette et pâtisseries sera également présent.

À noter que le samedi 18 février, à partir de 14h30, une dictée solidaire est prévue en partenariat avec la troupe de théâtre Les tréteaux du colombier, au profit de l'Association "Un pas pour Aylisse".

Ces manifestations culturelles se dérouleront dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Olivier BLOCHET

Le 19 janvier 2023

SALON DU LIVRE DE L'HOUMEAU LE 19 FÉVRIER 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens