Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2023 7 30 /07 /juillet /2023 13:52
NUIT DE VIOLENCES À THOUARS

Dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 juillet 2023, 17 véhicules ont été incendiés dans les rues de Thouars et un immeuble a été évacué par crainte de la propagation d'un incendie.

La population est choquée, mais la municipalité invite chacun à faire preuve de retenue dans ses propos, notamment sur les réseaux sociaux.

Ah ! La bonne blague.  

Allez, on glisse les cendres sous le tapis, pour vivre heureux, faisons comme si de rien n'était.

Ce qui est certains, c'est qu'aucun des propriétaires des véhicules incendiés,, non assurés tous risques, ne sera indemnisé, et ça, ce n'est pas dit dans la chanson.

Olivier Blochet 

Le 30 juillet 2023

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens