Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2016 6 27 /08 /août /2016 11:50

 

Je vous conseille la lecture du passionnant roman "A corps perdu" d'Alain Marty (Editions La Safranière). Celui-ci retrace l'histoire d'une petite gardienne de chèvres berbère dans une époustouflante aventure moderne s'inspirant des modes de vie du passé et du présent. La vie de cette jeune fille bascule le jour ou un étranger aux pouvoirs étranges l'enrôle dans ses légions pour tenter de réunir sous une même bannière des pays culturellement éloignés. Un roman à lire pour le plaisir et pour sa réflexion utopiste au regard de l'actualité.

 

Olivier BLOCHET

27 août 2016

MON CONSEIL DE LECTURE : A CORPS PERDU d' Alain MARTY
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens