Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2018 2 25 /09 /septembre /2018 10:57

Après la parution de l'article calamiteux paru dans l'édition du 15 août 2018 du "Courrier de l'Ouest", dont la lecture a suscité de nombreuses réactions et témoignages de sympathie, ce dont je vous remercie, j'ai fait valoir mon droit de réponse à la rédaction de ce quotidien.

Celui-ci est paru le samedi 22 septembre 2018.

 

Olivier Blochet

Le 25 septembre 2018

Voir également ma chronique du 30 août 2018 : "L'ARTICLE DE TROP" 

 

DROIT DE REPONSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens