Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2022 4 07 /07 /juillet /2022 00:15
MON CONSEIL DE LECTURE : "DEMAIN LES RATS" d'Alain MARTY

Alain Marty, après une carrière d'informaticien, s'est lancé dans l'écriture de nouvelles, puis de romans policiers ou de science-fiction.

Son nouvel ouvrage, "Demain les rats" est un recueil de 6 nouvelles d'anticipation mettant notamment en scène des êtres légendaires, de redoutables extraterrestres ou encore les rats qui pourraient bien être les successeurs d'une humanité en perdition.

Un livre au style agréable et enlevé dans lequel le lecteur se laisse emporter.

Une réussite !

 

Olivier Blochet

Le 07 juillet 2022

Copyright Olivier Blochet - juillet 2022

 

"Demain les rats" - Alain Marty 

Éditions Koikalit, ISBN 978-2-493257-15-4

82 pages - 8 euros

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LE BLOG DE OLIVIER BLOCHET
  • : Vous trouverez sur mon blog : mon actualité d'auteur sur les salons du livre, mes chroniques littéraires, mes chroniques noires, mes brèves, mes interviews d'auteurs, mes conseils de lectures, mes chroniques sur les Tsiganes, celles sur les musiciens de jazz. Toutes mes chroniques sont protégées par un copyright et les dispositions légales sur la liberté d'expression.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens